→ Ma Team -c'est la best, cherchez pas ee- ←

→ Ma Team -c'est la best, cherchez pas ee- ←

 
 
Mephistos ~Stade 1 ~ Type 1 ~

 
→ Ma Team -c'est la best, cherchez pas ee- ←
Mephistos atteint le stade 2 à 3 100 commentaires
Yukio atteint le stade 3 à 2 700
Je change de Chibis à 3 200 commentaires
 
Jeu de TeamChibi

 
 
 
↓ Anciens Chibis ↓
→ Ma Team -c'est la best, cherchez pas ee- ←
Tableau de cette demoiselle
B A D G E S G A G N É S

Tags : TeamChibi - Mes chibis - Ma Team Chibi - C'EST LA BEST MA TEAM - Article pour discutailler avec la populace

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (23.22.240.119) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Chiyome

    13/01/2018 at 12:25 PM

    Bon bah c’est pas grave on reprend sur des bases haha. Psk en vrai j’me serais sentir conne d’avoir envoyer un com’ mais y’a pas répondu pis j’arrive avec un autre com...

    Ça va sinon ?? :)

  • Chiyome

    13/01/2018 at 12:21 PM

    BONJOUR
    Je sais pas si je t’avais déjà envoyer un com’..

  • Tansei

    01/01/2018

    Je regarderais peut être :')
    C'est compréhensible. Même si Gruikui est plus chou uu

    → Tu as tout les épisodes en français sur YTB x) J'ai essayé de trouver les liens de DDL mais la vidéo est entièrement noir, ça m'a dég ;;
    NAN L'AUTRE EST PLUS CHOU uu

  • Tansei

    01/01/2018

    Continue ❤
    Bah on sait jamais uu

    → Oui mon.... ma... Princesse ? je sais plus si je l'ai déjà dit xD
    C'est sur que si tu mesures 1.60 tu rentreras jamais dans une piscine pour bébé x)

  • Tansei

    01/01/2018

    Pour valider au taqué de commentaires sur l'ordi uu

    → Hm hm, j'ai perdu le fil x) Sorry ~

  • ShiiroAKUMA

    31/12/2017

    Bonjour à toi ! Comment va ? c:
    Je ne veux pas tourner ça en pub hein c'est pas trop le but xD mais je viens également t'informer que mon blog se renouvelle en tant que " Répertoire à Fiction/Fan-Fiction " si jamais tu es intéresser n'hésite pas à me contacter où lire les 2 articles présent sur mon blog ( Il y e a trois en comptant celle de la TeamChibi mais c'est totalement autre chose haha xD ) et si nous pouvons peut-être s'entendre même en dehors de ça et devenir peut-être ami(e) ce serais cool :3

    Passe une bonne journée/soirée !

  • Tansei

    31/12/2017

    Ah ? Je pensais te l'avoir dit xD Merde désolée ;; c'est sur xGijinka stp *-*

    → Tu as du le faire xD J'ai validé plus de 1k de com's il y a quelques heures, dont la plupart des chiffres D: J'ai pas du le voir x) Je le note de ce pas !

  • H0SHIY0

    29/12/2017

    Rêve pas trop xD Je mettrais une photo géante de Trump devant toi ee
    J'espère bien xD

    >> Mais nan ;; déjà il est con et puis il est moche q___q aie pitié de moi stp ee

  • H0SHIY0

    29/12/2017

    Je te rattraperais demain alors :')

    >> Tu m'as déjà rattrapéeXD

  • H0SHIY0

    28/12/2017

    Dakodak ça marche 8D Je commence demain ~

    >> T'inquiète moi j'fais tout de suite parce que demain je suis là à moitié x'D

Report abuse