Pourquoi elle et pas moi ? part.3

Erza sortie et referma la porte derrière elle.
Natsu : Tu lui a dit quoi ?
Lucy : Ça ne te regarde pas.
Natsu : Qu'est-ce-qui t'arrive ? T'es agressive et tout.
Lucy : Pose toi les bonnes questions.
Natsu : Et pourquoi tu m'ignore ?
Lucy explosa.
Lucy : Pourquoi je t'ignore ?! Tu ose me demander ça ?! Mais t'es vraiment trop con !!! Tu ne te souviens de rien, hier ?! Ou alors tu te fous de ma gueule ?!
Natsu : Ben justement ! Hier, on s'était plutôt bien entendu, non ? Alors pourquoi tu fais ça ?

Pourquoi elle et pas moi ? part.3


Pourquoi elle et pas moi ? part.3




Lucy : Pourquoi ? Pourquoi ?! Mais t'es sérieux, là ?!

Natsu : Hein ? Je vois pas du tout-Clac !

Lucy venait de le gifler. Elle avait mit toute sa force dans cette gifle. Elle avait des larmes qui coulaient sur ses joues. Pourquoi s'était-elle fait belle ? Ah oui ! Pour ce sale-type !

Lucy : Ordure ! Tu m'entends ?! T'es rien qu'une ordure ! Ne m'approche plus jamais ! Ne m'adresse plus la parole ! Jamais ! Tu es comme les autres ! Une
ordure ! Je te déteste !

Lucy se retourna et courut dans la cour. Elle se précipita dans les bras de la première personne venue. C'était Jubia.

Jubia : Lucy ! Viens ! On va aux toilettes, t'as du mascara partout sur la figure. Viens te rincer.

Lucy : Ju...Jubia...Je veux...Rentrer...Chez moi...

Jubia : Oui ! Je...Je vais t'amener à l'accueil, ils te renverront chez toi. Allez, viens.

Jubia entra à l'accueil et la dame autorisa Lucy à rentrer chez elle. Le soir, toutes ses amies la rejoignirent. Elles discutèrent un bon moment avant d'aller se coucher. Lucy et les autres s'étaient mises d'accord pour que Lucy vienne au lycée le lendemain. Elles avaient aussi dit qu'elles ne laisseraient pas approcher Natsu. Lucy était contente dans son malheur. Elle avait des amies formidable. Elle s'endormit, le sourire aux lèvres. Cette nuit là, elle fit un rêve étrange. Une petite fille avec des cheveux roses et lisses regardaient un silhouette dans la brume. Quand elle se retourna, Lucy vit qu'elle avait de grands yeux noisettes. Puis, une voix l'appela et elle partit. Lucy essaya de la suivre mais elle se perdit dans le brouillard. Elle appelait cette fille, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Sa voix était comme figée dans la glace. La peur pris possession de Lucy. Elle se réveilla en sursaut pour se retrouver dans sa chambre. Étrange. Il lui semblait qu'elle connaissait cette petite. Elle ne l'avait jamais vu, mais elle la connaissait. Le lendemain, ce fut la course contre la montre. Cinq personnes devaient utiliser la salle de bain ! Elles réussirent, mais aucune des cinq n'avait pu se maquiller, faute de temps. Ce n'était pas grave, elles avaient bien rigolé. Quand elles arrivèrent devant le lycée, Lucy stoppa net. Natsu était là. Il avait de petits cernes sous les yeux. Il avait dut passer une nuit difficile. Sans doute avec Lisanna, pensa aussitôt Lucy. Cette pensée provoqua un pincement au c½ur de la blonde. Mirajane s'approcha de Lucy.

Mira : Courage, Lucy. On fait comme on a dit hier. On marche en groupe et on ne le regarde pas.

Lucy : Oui. Courage !

Natsu tourna la tête vers ce petit groupe de fille. Il avait cru entendre la voix de Lucy. Lisanna le regarda.

Lisa : Tu cherche quelqu'un ?

Natsu : Hein ? Euh, non.

Grey soupira. Natsu aimait Lucy. Mais il ne pouvait pas refuser de sortir avec Lisanna, c'était son amie d'enfance. Il l'aimait beaucoup, mais pas comme Lucy. Il avait cassé son lien avec elle en acceptant de sortir avec Lisanna, pour ne pas lui briser le c½ur. C½ur fragile, d'ailleurs. Il le savait. La cloche sonna. Dans la classe, Lucy partie s'asseoir à coté de Mirajane. Natsu parut surpris de voir la blonde à sa place. Elle ne lui adressa pas un regard. Elle lui laissait le champ libre avec Lisanna.

Natsu : T'es à ma place, là.

Lisa : Natsu ! Lucy voulait bien qu'on échange, c'est cool, non ?! Viens !

Natsu : C'est vrai ?

Lucy : Mmm. Dégage, tu me gâche la vue, là !

Natsu se détourna de Lucy et partit s'asseoir aux cotés de Lisanna. Le prof entra.

Prof : Bon, aujourd'hui, on va faire les groupes pour les exposés. Écrivez tous votre nom sur un bout de papier. Mlle Scarlett passera les ramasser avec mon chapeau. Je tirerai ensuite deux noms et les personnes avec les noms dessus seront ensemble. Pas de triche, comme ça.

Lucy fut prise d'un accès de panique. Avec la chance qu'elle a, elle sera forcément avec Natsu. C'est la pire des choses qu'elle puisse imaginer. Mirajane lui serra la main.

Mira : Courage.

Lucy : Je croise les doigts...

Quand Erza eut ramassé tout les papiers, elle rendit le chapeau au prof. Il commença a tirer.

Prof : Fried et Lisanna. Natsu et Erza. Lucy et Gajil. Jubia et Mirajane. Reby et Grey. Jellal et Kana. Elfman et Evergreen. Etc...

Bon. Lucy n'est pas avec Natsu, mais elle est avec un de ses amis. C'est toujours mieux. Et puis, Lisanna non plus. Pauvre Erza ! Mais elle ne s'en faisait pas pour elle, elle savait maîtriser les garçons. Ouf ! Elles ne s'en sortaient pas si mal.

Prof : Bon, maintenant, les thèmes. Alors vous avez...Tout ça.

Il écrivit quelques thèmes au tableau.

Prof : Mettez vous par groupe. Choisissez un thème et dites le moi.

Lucy se plaça à coté de Gajil. Il la regarda étrangement.

Lucy : Euh...Gajil ? Tu veux quel thème ?

Gajil : M'en fout tant qu'on a une bonne note.

Lucy : D'accord. Le thème des alarmes contre les intrusions, ça te va ?

Gajil : J't'ai déjà dit. M'en fout.

Lucy : Ok. On prend ça. Monsieur ?

Prof : Oui ?

Lucy : On a choisi le thème. On prend les alarmes contre l'intrusion.

Prof : Parfait, Mlle Heartfilia !

Lucy : Merci ! Bon, Gajil, écoute. Tu commences les recherches chez toi et moi chez moi. Ensuite, dans trois jours, on rassemble tout. Et là, soit tu viens chez moi ou je viens chez toi. Puis on se partage tout, on apprends chacun notre texte et on fais l'expo. Et on a la bonne note !

Gajil : Hein ?! Mais je croyais que c'était toi qui faisait tout !

Lucy : Non. Tu fais de ton coté et moi du mien, puis on rassemble tout. Ok ?

Gajil : Grmbl... Ok ok ok...

Lucy : Parfait ! Tchao !

Gajil : Hein ?

Lucy : Ça a sonné ! T'es sourd ou quoi ?

Gajil : Non. Bye !

Lucy : Bye !

Dans la cours, Natsu tapa le dos de Gajil.

Natsu : On échange de groupe ?

Gajil : Tu rigoles ? Pour être avec le démon roux ? Jamais de la vie !

Natsu : Allez ! S'te plaît ! Et Grey se met avec Erza et tu te mets avec Reby !

Grey : Kwôa ?!

Gajil : Hum...Ok.

Natsu : Merci !

Grey : Attendez ! Je suis pas d'accord ! Je reste avec Reby !

Natsu : On t'as pas demandé ton avis !

Grey : Tu me cherches là ?!

Natsu : Carrément ! Viens te battre !

Grey : C'est ce que j'allais dire !

Ils commencèrent à se battre quand Erza arriva près d'eux.

Erza : Qu'est-ce-qu'il se passe ici ?

Natsu/Grey : Ah...Salut Erza ! On est super amis !

Erza : C'est ça...

Natsu : On disait juste que Grey faisait le groupe avec toi.

Grey : Mais ! No...

Erza : Tu veux pas être avec moi ?!

Grey : Si si !

Natsu : C'est réglé ! Hé hé !

Grey : Grrr...

Le lendemain, quand Lucy entra en classe, elle alla s'asseoir à coté de Gajil, qui se leva et partit s'asseoir à coté de Reby. Grey, lui, était assit à coté d'Erza. Elle allait appeler Gajil quand elle entendit quelqu'un s'asseoir à coté d'elle. Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec...Natsu.

Lucy : C'est la place de Gajil, là.

Natsu : Non non. C'est ma place.

Lucy : Tu es en groupe avec Erza. Je suis avec Gajil. Va t'asseoir autre pars !

Natsu : On a changé les groupes !

Lucy : Hein ?! Je suis pas d'accord !

Natsu : Mais le prof si ! On est allé le voir !

Lucy : Je...Grrr...

Natsu : Alors, c'est quoi le programme ? On fait chacun de notre coté et après on regroupe tout ?

Lucy : ...Mmm...

Natsu : Ok ! Et après, on va chez toi ou chez moi ?

Lucy : ! C'est pas encore maintenant, donc tu calmes ta joie !

Lucy baissa la voix et chuchota un truc à l'oreille de Natsu, sous le regard furieux de Lisanna qui s'imaginait plein de choses que Lucy pouvait dire à SON petit copain.

Lucy : Je ne comptes pas venir chez toi, et ne t'attends pas à ce que tu viennes chez moi. C'est clair ?

Natsu la regarda un moment sans rien dire.

Prof : Bon, les exposés on ne les travaillent pas en classe jusqu'à dans deux semaines. Retournez à vos places respectives.

Tout le monde se leva et s'assit à sa place. Lucy croisa les bras sur sa table et mit sa tête dessus.

Lucy : Mira ! Je vais mourir ! Être avec Natsu pour l'expo ! Je suis morte !

Du coté de Natsu, Lisanna était très en colère.

Lisa : Qu'est-ce-qu'elle t'as dit ?

Natsu : Rien.

Lisanna ne savait pas que Lucy et Natsu s'était embrassés dans le parc.

Lisa : Menteur ! Je t'ai vu ! Elle t'a dit un truc !

Natsu : C'est un truc pour l'expo.

Lisa : Alors pourquoi elle te l'as chuchoté à l'oreille ?! C'était pour que je n'entendes rien !

Natsu : Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas venir chez moi et qu'elle ne voulait pas non plus que je vienne chez elle.

Lisa : ? Mais...Comment vous allez travailler ?

Natsu : Je sais pas. On verra plus tard.

Lisa : Je ne permettrait pas...

Natsu : Permettrait pas quoi ?

Lisa : Qu'elle t'empêche de travailler !

Les jours se suivirent et s'écoulèrent sans que la tension entre la blonde et le rose s'apaise. Mais Lisanna voyait bien que Natsu regardait la petite tête blonde avec envie et amour, tandis que quand il la regardait, c'était des yeux d'ami qui brillaient. Elle se rendit compte assez tôt que Natsu aimait Lucy. Pareil pour cette fille. Elle regardait son petit copain avec les même yeux d'amour. Le soir, en rentrant chez elle, comme elle n'avait pas de devoir, elle alla prendre un bain. Elle réfléchit. Et, si, si...Si il lui jouait la comédie ? Ça lui faisait mal, mais c'était tout à fait possible. Et puis, son regard...Ce n'était pas le même qu'il lui attribuait...Il était tellement plus doux...Elle sortit du bain, s'habilla en pyjama et monta les escaliers quand elle s'effondra.

Lisa : M...Mira-nee ! À l'...Aide ! Kof ! Mira...Mira-nee !

Mira : Lisanna ?

Lisa : Kof ! Mira...Kof kof ! Nee...Kof !

Mira : Elfman ! Appelle les pompiers ! Lisa n'est pas bien ! Vite !!
Pourquoi elle et pas moi ? part.3

------------------------------
 
Troisième partie : 1812 mots


< Avant
.
Pourquoi elle et pas moi ? part.3

Tags : OS NaLu - blog lucy natsu - natsuXLucy

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.225.59.14) if someone makes a complaint.

Report abuse